Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/08/2014, 08h59 | (1) | |||||||||
|
alimentation gloster
J'arrive pas à trouver des sacs de moins 25 kg , pour les graines de gloster .
Au détail Il vende par exemple 1 kg graine du niger alors qu'il m'en faut que 5/cent . Donc en vrac impossible aussi . |
|||||||||
01/08/2014, 09h27 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Si vous n'avez que quelques oiseaux,c'est vrai que 25 kg ça fait beaucoup,mais il doit y avoir de plus petits conditionnement : 1kg par exemple... Pourquoi voulez-vous rajouter du niger...souvent l'on coupe le mélange avec de l'alpiste... Puisque votre négocient vend ses graines en vrac,quel est le problème ? Avec cette possibilité,vous pouvez faire votre mélange vous-même,non...
|
Gloster
Oui je que le plus évident est de prendre des classiques et rajouter de l'alpiste .
Je ferais cela . |
|||||||||
31/07/2015, 21h56 | (4) | |||||||||
|
Bonsoir, quelle est l'alimentation générale, en graines, d'un canari gloster.
Je viens de perdre mon canari mâlinois, et je souhaiterai savoir si l'alimentation est compatible ? Merci pour vos réponse, je ne peux reprendre le même canari, je cherche un canari chanteur, et différent de forme et de visage que le harz. Merci pour vos réponses car mon cœur est triste, cela fait une semaine aujourd'hui qu'il s'en est allé. (7 ans et demi). Pas de repro, je ne peux pas. En ce moment je suis à l'hôpital, et rentrer chez moi sans mon canari, ca va être vraiment très dur. Poucez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci. Slts SPACE |
|||||||||
31/07/2015, 22h17 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
31/07/2015, 22h40 | (6) | ||||||||||||
|
un bon mélange que j'utilise pour mes mosaiques
|
||||||||||||
01/08/2015, 08h57 | (7) | ||||||||||
|
Je fais mon mélange de graines moi-même, je vais au marché aux oiseaux à Paris, on peut tout choisir, c'est super, et pas très cher. Merci à vous. SPACE |
||||||||||
|
|