Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/08/2014, 03h05 | (1) | |||||||
|
Mâle ou femelle ?
Bonjour, j'ai acheté un joli petit canari de couleur orange il y a quelques jours, mais il ne chante toujours pas. Il ne fait que quelques cri et "trut-trut" très court comme une femelle. Il est très vivace mais perd des petites plumes depuis son arrivé. Selon le vendeur, il s'agissait bien d'un jeune mâle 2014, et que sa couleur était naturelle, que je n'aurais pas à lui donner du colorant pour maintenir sa couleur. Or, je commence à douter de ses dires puisque mon petit oiseau chante comme une femelle et surtout que je tente de joindre le vendeur mais plus de réponse
1- Est-ce possible que ce soit un mâle qui ne chantera pas vraiment, qu'il soit trop jeune ou que le transport ait provoqué le début d'une mue ? 2- Aussi, est-ce possible qu'il soit orange naturellement ? Merci |
|||||||
01/08/2014, 08h13 | (2) | |||||||||||
|
Sexe???
Bonjours vous prouver aller dans la rubrique comment différencier un mâle d'une femelle je vous conseille d'y aller et tout sera claire ;-)
|
|||||||||||
01/08/2014, 10h17 | (3) | |||||||||
|
en période de mue les mâles chantent beaucoup moins !!!
|
Moi aussi j'ai un orange et je veux savoir si c une couleurs naturelle ?
|
|||||||
01/08/2014, 12h59 | (5) | |||||||
|
V
|
|||||||
01/08/2014, 13h00 | (6) | |||||||
|
L
|
|||||||
01/08/2014, 13h06 | (7) | ||||||||
|
|
||||||||
01/08/2014, 13h26 | (8) | ||||||||
|
|
||||||||
01/08/2014, 13h35 | (9) | ||||||||
|
Vous croient que il est jaune en réalités je sais pas c bizarre on ma dit que il est d'un fond rouge Dernière modification par Debobela ; 01/08/2014 à 13h39. |
||||||||
01/08/2014, 20h08 | (10) | |||||||
|
si tu veux vraiment savoir ne lui donne aucun supplément susceptible de le colorer et tu verras après quelques mois sa vrai couleur.
de toutes façons le jaune c'est très beau ! |
|||||||
03/08/2014, 18h14 | (11) | |||||||
|
Pour le sexe de mon oiseau, j'ai bien lu et vu l'article mais ce n'est pas aussi clair sur mon oiseau ! Je vais donc devoir attendre la période de reproduction. Même chose pour la couleur, je vais attendre
Merci ! |
|||||||
|
|