Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/07/2014, 22h58 | (1) | ||||||||
|
Je vois l'oreille de mon canaris HELP
Bonjour, j'ai déjà posé la question mais je voudrais avoir plus d'avis car quand j'ai posé une uestion on ne m'a plus répondu !
Alors voila je vois le système auditif de mon canaris est-ce normal ? Elle est aussi légèrement dépumé au niveau de l'oeil, et perd aussi des plumes ( mais sa je pense que c'est une mue ? Elle est de cette année). Par contre elle ne montre aucun soucie respiratoire, mange, boit, discute lol, se lave... merci d'avance |
||||||||
30/07/2014, 23h02 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir et bienvenue
Une photo de la tête de ton canari,serait plus parlante....
|
Bonsoir léon,
La photo est dans la discussion : mon canaris a comme une blessure |
|||||||||||
30/07/2014, 23h24 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
slt
SAM_1599.jpg SAM_1611.jpg C'est vraiment curieux,est-tu bien sûr qu'il ne se soit pas blessé en virevoltant dans la cage... Peut-être d'autres avis viendront,car là désolé je ne saurais te répondre.
|
oui c'est très curieux, car j'ai regarder de plus près et ce n'est pas un kyste. Dans l'autre question que j'avais poser, une personne m'a dit la gale? Mai comment cela s'attrape? Et une autre m'a dit que ce n'était rien.
Mais enfaite avant elle j'avais un mâle qui maintenant je ne sais pas du tout pourquoi est mort,j'ai donné des vitamines ect pour le soigner mais c'était trop tard. En faite j'ai acheté la femelle exprès pour le mâle car il avait 5ans et était habitué . Je l'ai ai séparé ensuite je l'ai ai mis ensemble, c'est vrai que le mâle dominais dé fois la femelle mais je ne pense pas que ce trou est dû a un coup de bec ? Je n'avais pas vu cette blessure avant que le mâle meurt ... Au passage mon mâle reste un mystère pour la mort: Mue difficile,Courant d'aire ou n'était pas bien avec la femelle dans la cage?( il a arrêté de se laver, ect quand la femelle est arrivé mais communiquais entre eux soite je sais pas !!) |
||||||||
31/07/2014, 08h47 | (6) | |||||||
|
parfois il arrive que des acariens se logent dans le conduit auditif.
Les alentours de son orifice sont également enflés donc je te conseille de consulter un vétérinaire qui pourra vérifier cela avec loupe et y remédier. |
|||||||
|
|