Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/07/2014, 18h50 | (1) | |||||||||
|
gloster corona sans couronne
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis une étudiante dynamique et passionnée des animaux, je possède d'ailleurs un chien, des tortues, plusieurs canaris ainsi que des mandarins.
Je me suis inscrite sur le forum pour avoir votre aide. En effet, ma canari gloster corona née en 2012, perd toute les plumes du milieu de sa couronne, impossible que ce soit la mue, et on peut voir tout son crâne, comme sur les photos jointes. Pouvez-vous m'aider en me disant quel est son problème et que faire ? Merci beaucoup Bubulle |
|||||||||
24/07/2014, 22h20 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir et
peux tu mettre une photo des pattes ? |
||||||||||
24/07/2014, 22h34 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
25/07/2014, 09h28 | (4) | |||||||||
|
Bonjour, merci pour votre réponse.
Voilà comme demandé des photos des pattes. Bubulle |
|||||||||
25/07/2014, 09h38 | (5) | ||||||||||
|
bonjour
pour moi ton oiseau souffre de la gale |
||||||||||
25/07/2014, 09h41 | (6) | |||||||||
|
Merci beaucoup, mais que dois-je faire pour la soigner ? Et si ce sont des produits spéciaux où puis-je les trouver ?
|
|||||||||
25/07/2014, 10h03 | (7) | |||||||||
|
J'ai fait plusieurs recherches sur le forum, et j'ai vu qu'il fallait mettre un corps gras sur les pattes, mais est-ce que je peux mettre cela aussi sur sa tête ?
Je vais commander le virbamec mais en attendant dois-je mettre de l'huile de cade sur ses pattes et sa tête ? Merci |
|||||||||
25/07/2014, 11h49 | (8) | ||||||||||
|
re
de l'huile uniquement sur les pattes et pas de sable comme fond de cage |
||||||||||
25/07/2014, 16h25 | (9) | |||||||||
|
ok merci, mais j'ai encore quelques questions.
Dois-je attendre le virbamec pour sa tête ? La galle est-elle contagieuse, parce qu'elle était dans une volière donc faut-il traiter tout le monde ainsi que les petits de cette année ? Encore grand merci pour vos précisions |
|||||||||
|
|