Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/07/2014, 16h01 | (1) | |||||||
|
batonnet vitakraft
J'ai achetez il y a5 jour des bâtonnet vitakraft pour mon canari il adore sa je lui en nais mie 1 dans sa cage il aime tellement sa que il la finie en 3 jour
Es que je lui en remets un autre ou j'attend |
|||||||
21/07/2014, 16h43 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Les bâtonnets de friandise de n'importe quelle marque ne sont pas trop bonne pour les oiseaux Il est toujours préférable de leur donner comme friandise un bout de pomme,une feuille d'endive, de pissenlit,bout de brocoli,etc... Il est un fait certain que les oiseaux adorent ces bâtonnets mais gare au foie....
|
Je suis du méme avis , mais j'en ait parler a un éleveur il était pour , alors chacun sont choix , je n'en donne pas .
|
|
||||||||
21/07/2014, 17h40 | (5) | ||||||||||||
|
Se que Léon a dit c'est aussi bien , et c'est se que je leur donne , essaye tu verra ils en seront aussi friand .
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Pascal
mais j'en ait parler a un éleveur il était pour Un bon éleveur ne donnera jamais ce genre de gadget qui font plus de mal que de bien à ses oiseaux. Idem pour les fameuses "perles à chanter" qui ne feront jamais "chanter" que votre porte-monnaie..... Petite "rajoute" : ne jamais utiliser non plus les fourreaux en papier de verre pour perchoirs, ils blessent la voûte plantaire des oiseaux....Préférer l'os de seiche pour l'usure des parties cornées (bec et ongles).
|
|
||||||||
21/07/2014, 17h48 | (8) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Pub Panzani = "Reviens léon....j'ai les mêmes à la maison"
|
Il y a un rappor |
||||||||
21/07/2014, 20h24 | (10) | ||||||||||||
|
Tu n'a jamais vu la pub ( éxcuse on plaisante ) c'est maloute 45 regarde sur sa fiche puis c'est marquer Léon : alors regarde bien
|
|
||||||||
22/07/2014, 18h44 | (12) | ||||||||||
|
pas bon pour les canaris tout ca une bonne pomme une feuille de laitues
ca cest bon dautant que la fraicheur de ces battons nest pas toujours la mais si ca te fais plaisir dans donner |
||||||||||
22/07/2014, 19h07 | (13) | |||||||
|
[quote=roland;605796]pas bon pour les canaris tout ca une bonne pomme une feuille de laitues
ca cest bon dautant que la fraicheur de ces battons nest pas toujours la mais si ca te fais plaisir dans donner[/QUOTE Ok je lui en acheter plus si c mauvais je lui donnerez le 2 eme dans un mois est c tout |
|||||||
23/07/2014, 17h13 | (14) | |||||||||
|
Léon est formidable et un très bon conseiller. pour ce qui en est des batonnet, moi j'en donne uniquement quand il y a des petits et cette année je n'en ai pas eu du tout, ceux que j'ai eu sont mort au moment où les plumes commençaient à pousser, j'en donne aussi quand je m'en vais pour plusieurs jours, voire 3,4 et des fois 5 jours. mais je demande quand meme à quelqu'un de passer chez moi pour voir mes oiseaux s'ils ne sont pas en manque de nourriture ou d'eau.
|
|||||||||
|
|