Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2014, 16h28 | (1) | |||||||||
|
couleur canari
Bjr mes canari se sont accouple et je voudrai savoir quel couleur ils auront.le male est un timbrado et la femelle jaune clair
|
|||||||||
20/07/2014, 18h01 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Turbo,
Bienvenue parmi nous d'abord. Ensuite.La période de reproduction chez les canaris commence au début de printemps,et se termine fin juin au maximum. La période de la mue commence à peu près : de mi août à mi septembre,à savoir qu'il ait des oiseaux qui commencent la mue avant cette période.Avec un décalage de tepms entre un oiseau et un autre.La mue dure chez chaque oiseau entre 3 semaines et quatre semaines. Revenant à ton cas.Tu as accouplé tes oiseaux trot tard.En cas de réussite,ce qui est pas probable,ton couple il va terminer l'élevage,pour commencer la mue.ce qui lui épuise totalement dans ces deux périodes dures. Et en cas d'échec tu vas épuiser ton couple pour rien. La solution dure,mais logique,tu jettes les oeufs,tu enlève le nid,tu sépares ton couple pour se reposer pour la mue.Et tu le prépares pour la reproduction 2015. Pour ta question concernant tes futurs oisillons,tu auras des panachés.Si la femelle n'est pas Timbrado |
|||||||||||
|
|