Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Canari malade aider moi
Bonjour voilà il a 5 jour j'ai mie mon canari la mâtiner dans le balcon il fesser beaux (se que je fait de temps en temps ) est 15 min après je suis aller le voir est avez ses symptôme
Comme sur la vidéo que j ai trouver lien= http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1401294721 (il bouger plus est resterai au fond de sa cage ,il respirer très difficilement, se gonfler , tener pas sur ce patte ,est je le prenne dans main san problème sans qu'il bouger , il êtes très faible est j avais l'impression qu'il allez mourir je ne savez plus quoi fait je lai amener chez le veto en bas de chez moi dans un Carton ( celui qu'il a l'habitude avec des trous ) mais le veto eter ferme Et alors je suit remonter chez moi je lai sortie du carton je l'ai mi dans sa cage dans ma chambre( place habituelle ) est la il avais l'air d'être mieux sur ce pattes et il allait sur le perchoir est commencé à manger Pouvez vous me dire ce qu'il a eux je pense peux t'être à un cou de chaux |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense pas que ce soit un cou de chaud tu n a pas de pressing en bas de chez toi ou rôtisserie ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si il mange et boit normalement je ne le laisserai comme ça.on as pas assez d'éléments pour diagnostique sont problème
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
je pense qu'il est rester trop longtemps au soleil, un coup de chaleur,il faut toujours un endroit ombragé pour qu'il puisse se mettre a l'ombre.
j'en ai perdu un comme cela lors d'une manifestation du club, je m'en suis voulu. tout ai rentrer dans l'ordre tant mieux.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis du même avis que les autres je pense aussi que c'est un coup de soleil !!!
![]() |
![]() |
|
|