Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/06/2014, 17h38 | (1) | |||||||||
|
qui mettre ensemble ?
Bonjour à tous,
tout d'abord un petit mot sur ma mésaventure, je suis plâtrée (péroné) depuis 1 mois panique à bord puisqu'il fallait continuer à m'occuper de mes canaris et surveiller la nouvelle couvée, malgré la douleur et sur une jambe j'ai mené à bien tout ce petit monde Les petits sont sevrés, ils se trouvent avec le père, la femelle à côté séparé car il y avait piquage et je ne voulais plus de petits, d'un autre côté se trouve les 2 de la première couvée (3 de la 2ème couvée) donc 7 avec les parents je ne sais pas si je peux remettre la femelle avec le mâle, mettre les petits dans une autre cage ou les laisser tous ensemble donnez moi votre avis , Merci et excusez la longueur du message |
|||||||||
25/06/2014, 18h54 | (2) | ||||||||
|
slt, si tu as une cage assez grande tu peux tous les mettre ensemble, sinon laisse le père avec ses 3 rejetons et met la mère avec les 2 autres par exemple ...
bon rétablissement !
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
|
|