Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
canari
jai 3 canari et 2 petit nid dans la cages alors hier il yavait un eouf parterre dans la cage il ont du le manger peu etre me depuis hier les 3 canaris couve jai jamais vue sa ses pour sa que je me poses plein de question merci pour tout vos reponses et je voudrait bien poster photo me je ne ses pas comment faire merci pour votre aide ps pardon pour les fautes dortographe
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Quand on arrive sur un forum, la première chose à faire, c'est de lire le règlement, puis de se présenter. Ensuite le message commence par un bonjour ou un bonsoir, selon le cas. Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Au sujet de ton message (qui apparait en double exemplaire) je n'y comprends rien, c'est quoi tes questions? Dernière modification par SERINUS ; 24/06/2014 à 20h05. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir jean,
Bienvenue sur le forum d'abord. * tu as pas besoin d'ouvrir deux discutions pour le même sujet. * la période de reproduction touche à sa fin dans deux ou trois jours.pour cette année c'est fini,R.D.V. au printemps prochain. Cdlt Chaoukat |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ma question et que jai 3 canari et je voulais savoir pourquoi hier un eouf était casse enba et la il mont fait 9 eouf canaris a votre avis sa va etre bon jaurais peu etres des petit ou pas merci
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Message incompréhensible,beaucoup de fautes d'orthographe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour savoir si les oeufs sont bons, il faut les mirer au bout de 6 jours de couvaison avec une source de lumière. En règle générale, on accouple les canaris par 2 dans une cage. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci bien de me repondre car je vois que sa derange déjà certaine personne juste pourquoi je fait des fautes d ortographe oui il ont était pondu dans le meme nid merci a toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
A mon avis, ça s'annonce mal!
Dernière modification par SERINUS ; 24/06/2014 à 22h32. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() ok merci bien de me repondre car je vois que sa derange déjà certaine personne juste pourquoi je fait des fautes d ortographe oui il ont était pondu dans le meme nid merci a toi avec ces remarques tu n'auras surement pas énormément de réponses à tes questions ! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir merci pour tout ses reponse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je voulais juste savoir coment faire avec 10 œuf dans le meme nid ses pour sa que je demande des conseil merci pour tout vos reponse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tant que tu ne les auras pas mirés pour vérifier s'ils sont fécondés, il n'y a pas de problème, sauf peut-être le risque d'une casse éventuelle lors d'une bousculade au nid.
Après avoir repéré ceux qui sont fécondés, et s'il y en a, tu pourras jeter les autres! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La bonne question, c'est comment faire pour éviter 10 oeufs dans le nid!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui ses vrai sa va et chaud pour les canari merci pour tout les reponse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
la solution ne mettre que des nids pour canaris et non des nids pour exotiques ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci pour tes conseil je crois quil sont 2 femelle et 1 mal aujourdhui ils ont refais 2 œuf au total sa fait 11 œuf comment sa va se passe il seront plein ou pas je serais et petit question je leurs donnes de l eau mineral style evian je peu ou pas merci
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|