Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/06/2014, 21h01 | (1) | ||||||
|
stronghold
Bonsoir,
une petite question... une fois ouvert le stronghold se conserve combien de temps? et quel est le dosage? Le vétérinaire m'a dit 1 goutte. Je vais suivre les conseils de ce forum et mettre une deuxième goutte au bout de 15 jours car aujourd'hui aucun résultat. Mon canari chardo sort tjs sa langue ouvre son bec et fait aller sa langue et bave. (traitement deja effectué/ 1 semaine de thym plus miel, 1 goutte de stronghold il y a une semaine et demi et deux jours apres traitement d'alacoryl d'une semaine arret aujourd'hui. Pas d'amélioration..... mais il siffle tjs et et en pleine forme. il a plus de plumes sur la totalité de sa patte jusqu'en haut de sa 'jambe on va dire et arrete pas de mordiller sa queue du coup elle est moche. fait ses plumes plusieurs fois par jour dc je pense qd meme aux poux et pas à une maladie respiratoire. il a toussé qd meme une fois aujourd'hui. merci!!! |
||||||
07/06/2014, 23h22 | (2) | ||||||||||||
|
Une fois ouvert tu peux le conserver dans une seringue a l'abris de l'aire moi je les gardes jusqu'à qui en a plus environ 6mois
Tu peux pas poster une vidéo de ton oiseau
|
https://www.youtube.com/watch?v=rC0x...ature=youtu.be
ou mov19891 sur you tube. On voit qu'il commencait à mordiller sa queue a droite. demain je mettrai un photo de la queue. Par contre, il na plus de plume sur sa cuisse et en bas de la patte sa repousse. Merci |
||||||
09/06/2014, 20h40 | (4) | ||||||
|
su la video on voit qu'il fait tjs aller sonbec mais on voit pas la salive au bout du bec
|
||||||
12/06/2014, 16h00 | (5) | ||||||
|
voila une photo de sa queue.. quen pensez vous? ce probleme de tout le tps faire aller sonbec et se taper le bec contre ses perchoirs et saliver, ce ne sera pas des poux?
|
||||||
12/06/2014, 17h32 | (6) | ||||||||||||
|
Je pense plus a du stress essaye de lui mètre un compagnon
|
coucou!!!
Ben pas maintenant plutot en octobre mais je ne sais pas quoi prendre... un male ils vont se battre et une femelle ils ne vont pas avoir de petit vu que cest un canari chardonneret... je lui ai mis un mirroir et depuis deux jours il fait le bébé devant le miroir mdr |
||||||
19/06/2014, 17h35 | (8) | ||||||
|
il a son miroir et maintenant il fait le méchant avec moi... il ouvre son bec... je retire le miroir il est gentil;;;; mdr
|
||||||
06/07/2014, 19h08 | (9) | ||||||
|
il ya 15 jours je lui ai donc remis une 2eme goutte de stronghold. MAis il salive toujours... et grince son bec.... je ne sais plus quoi faire.. Apres miel et thym, alacoril et stronghold, jouet .... rien n'a fait. j'hésite a lui donner du tylan ou de lesctospray... je pense passer la mue et e faire en sept; Qu'en pensez vous?
|
||||||
|
|