Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/05/2014, 13h34 | (1) | ||||||
|
eclosion
Bonjour a tous,
Un des œufs de mes canari viens d'éclore (1/4) j'ai un nid en osier en forme d'œuf et la femelle retourne dans le nid j'ai peur qu'elle étouffe le petit que puis-je faire ? Merci de votre aide par avance |
||||||
28/05/2014, 14h27 | (2) | |||||||||
|
bonjour et bienvenue
il est de coutume de se présenter lors du premier message ensuite pour ton problème il aurait fallu mettre un nid pour canaris !!! car la si tu change de nid y a de gros risque qu'elle quitte ce dernier. donc je te conseil de laisser comme tel. bonne continuation !!!
|
A je dois mettre quoi pour me présenter ? dsl je n'avais pas vu sinon elle ne va pas l'étouffer c'est bon ?
|
||||||
28/05/2014, 15h29 | (4) | |||||||||
|
juste une petite présentation de soit et de ses canaris
pour ta nichée je ne pense pas qu'ils vont étouffer mais il faut surveiller, vers 14 ou 15 jours tu pourras leurs changer de nid. bonne continuation !!!
|
Salut comme dit notre ami heyhey ne change pas de nid du moin par pour le moment quand tes oisillons seront age de 12 jours tu pourras transféré le tout dans un nid plus gros et propre
|
||||||||||||
28/05/2014, 15h51 | (6) | ||||||
|
a très bien merci le petit a l'air d'aller bien malgré le fait que la mère s'assois sur lui ^^
|
||||||
28/05/2014, 15h57 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|