Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vinaigre de cidre
Bonjour a tous!
Voila depuis quelque jour ma femelle fait des déjections assez liquide et je trouve le bréchet un peu saillant Pourtant elle est en très bonne santé,s'accouple,se lave,a pondu deux œufs pour l'instant,mange... Cela fait aussi plusieurs mois que je ne leur ai pas mis de l'eau avec vinaigre de cidre comme prévention. Penser vous que si je leur en remet cela pourrait le guérir? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux utiliser le vinaigre de cidre toute l'année sens problème
Poste une photo du brechet |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne peux pas poster de photos car mon ordinateur déconne
![]() mais son bréchet ressemble a sa mais le ventre est de couleur normal(rose)et non violet 110414084512933636.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vinaigre de cidre et alpiste pure
Oceproven jusqu a rétablissement de ton canari |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
J'ai acheté oceproven mais j'ai une question J'ai également acheté des vitamines Serivite que je met dans l'eau Puis-je mettre a la fois les trois produits ensemble(vitamines+oceproven+vinaigre de cidre)dans l'eau? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Non surtou pas un seule a la fois
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Après une semaine de traitement de vinaigre de cidre
Tu fait 5 jours oceproven Ensuite vitamine 3 jours dans le mois |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah d'accord merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
la question est surtout: d'où viens le souci????
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux utiliser vitamines et oceproven les deux en même temps dans l'eau sans aucun problème.
Pour le vinaigre de cidre cela fait trois ans que je ne l'utilise plus, et je n'ai remarquer aucun changement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c'est miraculeux croyez moi mon amie ,,.. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
mais ce n'est pas le cas , le vinaigre est un régulateur de la flore gastrique intestinale de nos protégés ,, alors k les graines germées sont un aliments ( protéines glucides et acides gras plus un énorme apport en vitamines) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai donné le traitement a ma femelle et elle va beaucoup mieux,plus de bréchet saillant
![]() Ouf!car les petits sont nés hier |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|