Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elle fait son nid mais ...
bonjour,
j'ai l'impression que ma femelle canari fait son nid dans un coin de la cage sur le sol ! ![]() elle a pourtant un nid coupelle en hauteur dans lequel elle a mis quelques brindilles. ce matin j'ai tout nettoyé, je viens de voir qu'elle en a remis dans le meme coin... qu'est ce que je fais ? je laisse faire ? je change la boule de bourre? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Met un pot de fleur avec un nid sur le dessus dans ton coin et regarde ce quel fait
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok je vais faire ça ! merci.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Nana
L'emplacement que tu avais choisi pour le nid ne lui convient peut être pas,l'idée de notre ami "Adim95" est une bonne solution,je suis du même avis. Cédric,notre administrateur,employais des bouts de tuyaux en PVC comme support de nids,voir photo en annexe : cedric_courbois_canaris_21_m.jpg Photo Cédric Courbois
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai déplacé le nid, je l'ai mis a l'endroit où elle met toute la bourre, je verrai bien ce que ça donne, pour l'instant elle n'a rien enlever.
![]() merci de vos conseils !! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nana
J'ai omis involontairement de vous dire que lorsque l'on met un nid sur le sol,il est IMPORTANT que celui-ci soit placé sur un support,et non pas à même le sol.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je l'ai accroché tout en bas de la cage mais il ne touche pas le sol.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re,
Il aurait mieux valu qu'il soit un peu plus haut (pot de fleurs,tuyau de pvc,etc) car les oiseaux vont fienter autour du nid,et pourrais éventuellement y avoir des parasites,d'où la précaution préalable de le placer un peu plus en hauteur (pour que l'accès soit plus facile en dessous du nid) Ce n'est pas pour rien que l'on vous à conseillé de le mettre sur un support...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vous met une photo, ça sera plus simple !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Nikel ce que tu as fait,tien nous au courant de l'évolution
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci !!
![]() donc j'ai pas besoin de mettre un pot en dessous ? pas de souci, je vous tient au courant ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pas besoin
![]() |
||||||||||||
![]() |