Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
10/05/2014, 12h44 | (1) | ||||||||||||
|
Besoin d'aide Femelle chardonneret malade
Bonjours à tous j'ai une femelle chardonneret que j'ai depuis 3 ans ,et la elle es très malade je n'arrive pas à diagnostiquer sa maladie au début les fientes était liquide et verte ,respiration forte plume ébouriffer ,bréchet saillant ,et ce qui m'inquiète le plus c'est quel perd l'équilibre et ne marche pas bien tombe à chaque fois.
Le traitement que j ai utiliser au début vinaigre de cidre et alpiste Ensuite 3jours plus tard pas d amélioration donc baytril pendant 5 jours et la j attend Mais son état m'inquiète beaucoup je vais poster une vidéo Merci de m'aider |
||||||||||||
11/05/2014, 00h36 | (2) | ||||||||||||
|
A quoi sert le vin blanc ?
|
||||||||||||
11/05/2014, 00h38 | (3) | |||||||||
|
slt
vue l’état de ta femelle je pence que c'est trop tard ??? je suis désolé si non tu a baycox et d'autre produit cherche anti-biotique comme erytavicol courage |
|||||||||
11/05/2014, 10h12 | (4) | |||||||||
|
allo docteur
Bonjour : je ne suis pas docteur mais ton probléme m'intéresse donc si tu trouve une solution pense a me le faire savoir merci et bon courage. Un conseil mais je pense que tu l'as fait isole là des autres
|
|||||||||
11/05/2014, 14h59 | (5) | ||||||||||||
|
Salut baboun oui je les isoler si le sujet s'améliore je te donnerait mon remède
|
||||||||||||
11/05/2014, 21h06 | (6) | ||||||||||
|
Essaye juste de l alpiste et met lui un pois chiche dans sa buvette Et tiens moi au courant
|
||||||||||
11/05/2014, 21h14 | (7) | ||||||||||||
|
Pois chiche connaissez pas pour l'instant je lui es mît du thym ensuite j essayerai ton pois chiche merci du conseil
|
||||||||||||
11/05/2014, 21h44 | (8) | ||||||||||||
|
Smahne frère ,tu la supprimer ton message ? C était quoi déjà
|
||||||||||||
11/05/2014, 21h51 | (9) | ||||||||||||
|
Avec quoi des médicament?
|
||||||||||||
11/05/2014, 23h38 | (10) | ||||||||
|
|
||||||||
11/05/2014, 23h48 | (11) | ||||||||||||
|
Toi tes la pour raconter ta vie je crois.
|
||||||||||||
11/05/2014, 23h51 | (12) | |||||||
|
Tu te contredies tout seul Allé garde la pêche toi et ta femelle
|
|||||||
11/05/2014, 23h56 | (13) | ||||||||||||
|
Je c est pas si tu sais lire ou pas parce que j ai mis un point d'interrogation qui veut dire que c était une question !!!!!pas grave je me débrouille t'inquiète pas rohia
|
||||||||||||
11/05/2014, 23h59 | (14) | |||||||
|
moi je te souhaite que du bon frère c est pour sa que j ai essayé de t'aider
|
|||||||
12/05/2014, 00h00 | (15) | |||||||||||
|
pour les règlements de compte il y à les MP ! et pour ton chardo il n'est pas porteur de bague |
|||||||||||
12/05/2014, 00h02 | (16) | ||||||||
|
|
||||||||
12/05/2014, 00h05 | (17) | |||||||||||
|
bonne soirée et bonne nuit à toi aussi |
|||||||||||
12/05/2014, 00h11 | (18) | ||||||||||||
|
C est chardo que j ai eu chez moi de mon propre elevage et a l époque je ne disposer pas de bague de club fermée donc je les pas baguer et souvent quand je baguer mes oiseau surtout chardo il expulse les oiseaux du nid même avec du pansement couleur chaire
|
||||||||||||
12/05/2014, 00h14 | (19) | ||||||||
|
|
||||||||
12/05/2014, 16h02 | (20) | |||||||||||
|
Slt Adim,
Je retire la vidéo car on voit explicitement que c'est un chardo au phénotype sauvage non bagué. Je veux bien croire qu'elle est de ton propre élevage mais c'est interdit de présenter des oiseaux comme ça sur le forum. Vu l'état, diagnostiquer cet oiseau par le web me semble inapproprié. Le seul conseil que je donnerai c'est au moins de la mettre à 25° dans une cage hôpital et pas de verdure à un oiseau sous antibio. Bon courage.
|