Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/05/2014, 18h07 | (1) | |||||||||
|
Je n'y arrive plus !
Bonjour à tous,
Si quelqu'un ou une pourrait m'expliquer avec des mots simples comme poster mes photos, je bloque, c'est sans doute l'âge , pourtant j'arrivais avant mais c'était sans comprendre vraiment le processus |
|||||||||
03/05/2014, 18h35 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Manou,
Quand vous rédigez votre message,là où voulez mettre une photo vous cliquez sur le trombone au dessus de la fenêtre où vous rédigez le message,et au dessous de la fenêtre (Intitulé),et vous suivez la suite. Dernière modification par chaoukat ; 03/05/2014 à 18h44. |
|||||||||||
03/05/2014, 18h40 | (3) | |||||||||
|
perso avec explorer je n ais plus le trombone il me faut me connecter avec Google pour poster des photos
|
|||||||||
03/05/2014, 19h00 | (4) | |||||||||
|
Essai
http://www.apdcanari.com/forum/images/editor/hlight.gif
Merci, j'y suis arrivée , et pour plusieurs photos c'est la même chose ? sur cette photo je vous présente les 2 petits canaris que j'ai séparer des parents récemment, ils mangent tout seul comme des grands....j'en suis fière car c'est ma 1er repro que j'ai menée à bien en partie grâce à vous encore merci..... |
|||||||||
03/05/2014, 19h05 | (5) | |||||||||||
|
Très baux,Félicitation.
Et pour plusieurs photos,vous répétez la même manipulation. |
|||||||||||
03/05/2014, 20h21 | (6) | ||||||||
|
ils sont mignon compliment
|
||||||||
03/05/2014, 20h33 | (7) | |||||||||