Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
consort ou corona?
bonjour ,je me demandais s'il etait possible de voir la premiere semaine apres la naissance si les jeunes gloster sont des consort ou corona ?
j'ai remarqué dans les jeunes oiseaux qu'il y en a qui ont une calotte (rond sans duvet au milieu du crane)sur leur tete et d'autre pas (duvet sur toute la tete)? @ bientot |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour millz
il est difficile de voir avant la sortie des "picots" si il y a une huppe ou pas, mais généralement ceux qui n'ont pas de duvet son tsusceptible d'en avoir une (c'est en tout cas ce que j'ai observé chez moi ) fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Moi, je croyais que c'était le contraire ( ceux qui ont du duvet sur le sommet de la tête seraient selon moi des corona) .
J'ai essayé de confirmer mais en fait, cela ne se vérifie pas . Attends qu'ils aient 10 jour et tu le verras . Cool, on n'est pas pressé . A+ Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,j'ai un jeune qui a 13 jours,et deux jours apres sa naissance il etait chauve sur le dessus de sa tete et maintenant il commence à avoir une huppe donc je verrai bien les autres plus tard
@+ et merci pour vos reponse |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
prix???
salut combien coute ce genre de canaris,
est ce possible 40€ pour un couple avec celui qui a la huppe meci à bientôt a+bn133186/rachida |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
40 euros pour un couple degloster est un prix qui me parrait raisonnable fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
pourquoi un couple doit être obligee coposée d'un corona et d'un consort?
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re prix
merci fabien
bonne journée a+bn133186 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour franky
il n'y a pas d'obligation à accoupler : corona X consort accouplement qui donne des coronas et consorts tu peux aussi accoupler :consort X consort dans ce cas tu auras 100% de consorts par contre l'accouplemment corona X corona est à proscrire , le facteur huppé étant un facteur létal (facteur qui entraine la mort) fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
donc c'est pour avoir des corona qu'on est obliger de les melanger.
merçi pour ta reponse ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|