Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Page facebook ?
Bonjour, il y a une page facebook qui s appel au paradis des canaris apartient elle a l un d entre vous ? Car il y est publié des photos de se site
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Samevan
Je te remercie pour l'information A mon avis,seul l'administrateur (Cédric) à le droit d'avoir une page Facebook avec l'appellation "Au Paradis Des Canaris". Attendons son avis sur la question...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C est bien ce que je me disais ! Car il y a des photos de son blog sur cette page facebook !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour non ce n est pas cedric je vais parfois sur cette page c est un menbre du forum qui la ouverte
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
C'est une page non officielle, Cédric est au courant. Il est effectivement le seul à pouvoir agir mais la procédure pour faire fermer une page sur accusation de plagiat est lourde. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Merci pour l'info, on m'a prévenu dernièrement (encore merci), j'ai contacté le membre en question qui m'a répondu bien vulgairement. Encore un qui ne sait pas regarder dans son assiette pour aller voler le travail d'autrui. J'ai déposé plainte auprès de Facebook, jamais eu une seule réponse... Il existe bel et bien une page Facebook d'Au Paradis des Canaris que je gère, c'est ici : https://www.facebook.com/groups/268482885768/ J'espère que cette personne prendra conscience de ses actes. Bonne journée les amis, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|