Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Impardonnable
Bonjour à tous
Je suis certaine que vous n'avez jamais lu une erreur aussi bête sur le forum, j'en suis malade, en voulant nettoyer la cage j'ai déplacé le nid qui était descendu depuis 3j, les 2 oisillons se sont envolés, donc jusque là ça allait, je faisais attention en aspirant mais un petit a été pris juste les pattes et j'ai eu le temps de l'enlever, mais voilà depuis il reste au sol en boule et respire fort, il bouge la tête, quand je l'ai touché il a juste volé un peu pour aller ailleurs, au secours que dois-je faire sans doute attendre et voir, le remettre sur son nid ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
remet le sur son nid afin qu'il se calme. Ca peut marcher mais il va peut être mourir d'une crise cardiaque...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il est retourné seul dans son nid, mais je le trouve un peu bizarre, il mange à la
becquée avec le père , il se nettoie ses plumes, j'espère qu'il ira de mieux en mieux qu'elle femme stupide je fais, la prochaine fois je mettrai l'embout Il respire vite, espérons que son petit cœur tienne, je m'en voudrais tellement s'il meurt |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour 'tinquiete pas si une crise cardiaque qu'il risquais alors au moment de l'accident il mourra alors 'tinquiete pas il est en état de choc moi j'ai un canari qu'il se fait attaqué par un rapace alors tu peux imaginer les dommages physiques et psychiques qu'il a subbit je lui donné un seul comprimé anti stress tu peux la trouver en animalerie et il chante maintenant
![]() alors je pense bien que tout va passé bien ,courage ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses, il a l'air d'aller mieux, j'ai eu une grosse frayeur
j'avais tellement pris soin à ma toute première repro que la mort d'un petit m'aurais rendu folle surtout de cette manière bonne soirée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
s'il mange c'est que ca va !!!
![]() |
![]() |
![]() |