Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
naissance urgent svp merci
bonjours j'ai eu 2 naissance sur 4 aujourdhuit et il reste 2 œufs et j'ai ouvert un œufs car je pensai peut ertre quil etait mort dans loeufs et le bébé est bien vivant es grave ? va til mourir ?
pourtant j'ai mis les 4 œufs le meme jours merci beaucoup |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR suite a une mauvaise manipulation( un œuf casse ),le petit respirait ma femme a dégage avec minutie la coquille autour de la tête c'était hier soir et ce matin pas de problème l'oisillon( ou les parents )a fait le reste et ce soir il est vaillant .Donc garde espoir ,bonne chance pour la suite
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup cst rassurant moi aussi il respire mais il reste dans la meme position que dans l'œuf toi aussi c'etait pareil ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hier soir il était encore pour une partie dans la coquille et ce matin il en était sortie et ce soir il était comme son frère il tendait le cou comme tout oisillons naissant
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup parcontre je trouve quil est plus petit que les autre donc je sais pas je verrai demain ce qu'il en est merci toi en tout cas
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce n'est pas une science exacte il faut être patient car sinon ce genre de chose arrive
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionnée
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,
d'apres une experience personelle ,ce qu'il en ressort c'est que si l'oisillon sorti comme cela de son oeuf survi rarement,et meme trés rarement ![]() je ne suis pas une pro ![]() on apprend tous comme cela en fesant des erreurs parfois... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tiens nous au courant pour ce bb oisillon... ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous et merci
le petit oisillion est en pleine forme il reclame son 4h ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionnée
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cestle 2eme tours pour moi car les 1er sont tous mort a cause de se fichu point noir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|