Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
aucun signe de reproduction
bonjour
j ai un couple de canaris blanc tout les 2 ont sont de l année 2013 depuis maintenant 3 mois il sont en cage d élevage et rien !! pas de nid ,pas d œuf il ont un nid et de la charpie .... il ont des graine prestige de la pater os de sèche et vitamine e !!! qu est ce que je peut faire de plus ou y a t il un problème ?? merci Dernière modification par exotic ; 11/04/2014 à 17h53. Motif: post déplacé dans "reproduction" |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
personne n a d avis a donner
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
repro
bonsoir
vit e+ calcium c est ce qu il faut faire donner egalement de la patee . alors moi sur 35 cple j en ai trois qui ne veulent rien savoir non plus alors il faut attendre etre patient quelque fois changer l emplacement de la cage . le nid egale ment et ca marche sinon attendre cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
si vous etes sur que vous avez un couple de male et une femelle et rien n'est fait pour le moment il faut que tu soit sur qu'ils sont pret alors separe le male du femele (chacun dans une cage mais il doivent se voir dans une meme piece )et remarque si ton male chante et ta femelle prepare son nid t'as tout le temps ,il en reste 3 mois alors patience ![]() mais ton couple sont des blanc dominant (il ont de jaune au limites de leurs ailes )?? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont installé ou ?
Combien d heures d éclairage ont ils ? Beaucoup d éléments rentrent en compte pour démarrer le cycle de reproduction ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous et merci
oui le mâle chante mais canaris sont a l extérieur il sont enfermer avec des vitre et du grillage a la porte ( je peut fermer quand ya du vent ) et au dessus de la piece oui c est du blanc Recife |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
alors pas de probleme attends juste et soit petient
|
|||||||||
![]() |