Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/04/2014, 17h00 | (1) | ||||||||
|
Jeunes de canaris
Bonjour, ma femelle a deux jeunes de canaris qui ont 15 jours. J'ai remis un nid car le mâle la cocher. La femelle et le mâle vont apporter des brindilles sur les jeunes pour faire un nouveau nid au dessus or que j'ai mis un autre nid mais ils ne vont pas dedans.. Que dois-je faire?
|
||||||||
11/04/2014, 20h41 | (2) | |||||||
|
Bonjour,
Vous avez déplacé l'ancien? Il vaut mieux le descendre dans le fond de la cage et mettre le nouveau à la place de l'ancien. |
|||||||
12/04/2014, 06h41 | (3) | ||||||||||
|
Bonjour,nadine a raisonil faut mettre l ancien nid avec les petits un peu plus bas dans la cage,et mettre le nouveau a la place du premier,le mâle nourrira les petits,pendant que la femelle préparera son nouveau nid.
|
||||||||||
|
|