Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canari en boule
bonjour
je possede des canaris en voliere exterieur et ce matin en allant voir mes canaris je me suis apercu que la femelle marron était faible et commence a faire la boule en la prenant dans ma main j ai remarquer quelle avait aussi la queue tordu pouvez vous m'aider merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue une présentation est de coutume avant de poser une question !!!
sinon pour ton problème cela peut être n'importe quoi (un mâle agressif, l’auto-piquage pour faire un nid, nourriture trop riche donc problème de foie ...) il faut commencer par l'isoler et la mettre au chaud (pas trop non plus)et voir la consistance et la couleurs de ses fientes, faire un examen de son abdomen pour voir si elle a le bréchet saillant ou bien le ventre foncé. essaye aussi de lui donner une alimentation moins riche et arrête la verdure. envoie des photos peut être qu'on pourra t'aider. bon rétablissement a ton piaf !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui desole pour la presentation je suis tout nouveau inscrit a ce jour et j'ai pour projet de faire un elevage de canaris en voliere exterieur j'en possede 13 dont 8 males et 5 femelles
en ce qui concerne moi canaris malade je lai mis en cage seul dans la maison depuis 3 h maintenant et il s'est mis a gonfler |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mets des photos de son ventre et de ses fientes pour voir
![]()
![]() |
![]() |