Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2014, 15h09 | (1) | |||||||||
|
photo de ma cage est canaris+une question
Voila les photo de ma cage est de mzs canaris donner moi des conseille car la femelle nz veut pas faire sont nid je lui ai donner tou tipe de materiaus elle joue avec seullement merci de me repondre au plus vite
|
|||||||||
06/04/2014, 15h24 | (2) | |||||||||||
|
---Bonjour.--- La femelle n'est tout simplement pas prête. Il faut donc patienter. Vous pouvez enlever l'échelle qui se trouve dans sa cage.---
---Amicalement Werner. |
|||||||||||
06/04/2014, 15h29 | (3) | |||||||||
|
le premier conseil que je peux te donner c'est de changer vite le nid et mettre un en plastique ou autre car ceux en tissus sont de vrai nid a bestiole. sinon le fait qu'elle joue avec les fibres c'est bon signe elle va bientôt être prête, sois patient !!!
|
Mon nid est la cage sont dans ma chambre d autre avie ?
|
|||||||||
06/04/2014, 21h29 | (5) | |||||||||||
|
ce n'est pas l'endroit idéal ! tes oiseaux ont besoin de tranquillité pendant la période de reproduction |
|||||||||||
|
|