Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
Cause déménagement je vends 6 cages Galleron avec accessoires (perchoirs + nids et supports nids + mangeoires godets + supports mangeoires) Achat 150 euros Je les vends 100 euros le lot de 6. Contactez-moi par mail : debdenba@free.fr Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas cher pour la qualité de ces cages
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très intéressant , je suis trop loin malheureusement ...
Tu vas vite trouver preneur . Salut |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je sais mais j'ai déménagé dans un endroit trop petit pour accueillir toutes mes cages la volière. Je suis aussi obligée de me séparer de certains de mes petits piafs. Manque de place oblige.
J'espère que ces cages feront un heureux comme moi je l'ai été en les utilisant pour la reproduction de mes glosters. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour la comprehension du plus grand nombre, il serait peut-être necessaire que tu passes à une police différente, de taille plus importante et de couleur foncée, merci! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui dommage que tu sois trop loin
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ces cages m'intéressent mais , comme j'habite dans les Landes , pourrais-tu les expédier ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je peux les expédier mais cela risque de couter cher. Es-tu prêt à payer un transporteur car il n'y a pas d'autre solution je pense vu la taille. La Poste ne va pas s'en charger.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout dépend du montant ,tu te renseignes pour le prix du transport .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour vous les avez toujours vos cages?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis tres interressé.
![]() Et je suis ok pour payer le transport voir me déplacer. Tenez moi au courant |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|