Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
l'Erytavicol
Bonsoir tout le monde
j ai un souci de point noir au niveau de mon elevage et j suis a la recherche de l erytavicol est ce que quelqu un peut m aider a en trouver parce qu ici sa se vend pas !!! ou m orienter vers autre chose qui pourait m aider contre le point noir,merci a tous. Dernière modification par exotic ; 18/03/2014 à 19h03. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Point Noir
bonsoir
c'est vendu en pharmacie et chez les vétérinaires http://www.apdcanari.com/index.php?p...dit-Black-punt regarde sur le net pour achat Amicalement ERIC |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il ont arreter la vente l'érytavicole , sinon il y'a pneumobiotique disponible en pharmacie
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
as tu déjà fait un essai ? si oui quel est le dosage pour un litre ? pendant combien de jours et à quel moment avant ou après les naissances ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non j'ai pas éssèyé c'est un éleveur par chez moi qui en avait besoin et comme il fesai plus érytavicol il a demander ce qui ce raprocher le plus a la pharmaciene ,et elle a trouver ce produit regarde sur des blog je croit quil en parle de ce produit
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est la première année que tu utilises ce produit ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Theraprim
Bonsoir tout le monde ,
moi je vais esseyer de commander Theraprim peut etre que sa va m aider je vais l esseyer et je vous dirait si sa marche , pas vraiment le choix |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
voila ...
Présentation du produit
Traitement chez les oiseaux de volière de la salmonellose (paratyphose), de la colibacillose (fièvre miliaire), des infections gastro-intestinales bactériennes et des infections des voies respiratoires CONTIENT DU TRIMÉTHOPRIME GRANULAT boîte de 8 sachets ou boîte de 120 g • Action à large spectre • Disponibilité biologique élevée • Action rapide • Ne crée pas de résistance Mode d'emploi Surtout en cas d'infections gastro-intestinales ayant pour conséquence des fientes molles et même diarrhéiques il est recommandé d'administrer THERAPRIM. La durée moyenne d'un traitement est de 5 jours avec un dosage d'un sachet ou d'une mesurette de THERAPRIM par 2 litres d'eau. Dans les cas sévères comme e.a. la salmonellose ou la colibacillose il est recommandé de traiter jusqu'à 15 jours. Dans les volières problématiques avec de la fièvre miliaire (colibacillose), on peut traiter avec THERAPRIM à partir de 3 à 4 jours avant l'éclosion jusqu'à ce que les jeunes aient 10 à 12 jours (1 sachet ou 1 mesurette par 1,5 litre d'eau pendant les premiers 5 jours et puis 1 sachet ou 1 mesurette par 2 litres d'eau). Qu en pensez vous ??? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|