Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Adp Canari Site Pourri
salut a tous les eleveur qui reponde pas au question je me demande a quoi serre se site ah oui j'ai oublier les chardonneret c'est pas des canaris donc tout le monde san fou bin moi je vous souhaite que de la poisse a ceux qui lise les mesage san repondre
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ç
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
......
Voilà un monsieur qui s"est levé d'un très mauvais pied ce mâtin
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut si tu est pas content il y a d'autres forum
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ferme ta guele sebastien toi je te pas parler trou du cul
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je me suis lever du bon pied je remarque juste que si c'est pas des question pour canaris tou le monde sans fou et pour le naturel c'est se que je fait sauf que la l'oiseau que j'ai acheter et un peut malade et pour le sauver je pensse que tout le monde utilise un produit et se n'est pas un canaris a 8euro piece
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je pense que si tu n'as pas eu de réponse à ta question c'est qu'ils nont pas la réponses tout simplement
place aux modérateur du site Dernière modification par sebastien59138 ; 14/03/2014 à 14h06. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est pas en réagissant comme sa que les personne vont te répondre !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut raza-espagnol 59 j'ai le meme propléme avec un canari tete rouge: boisson avec du vinaigre de cidre,rien que de l'alpiste en graine et de la poudre "oro-digest" dans la pattée. Bonne chance.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Avant de te répondre, voici quelques remarques: - D'abord ton message me déplait beaucoup et montre que tu ne mérites pas d'avoir de l'aide! - Ensuite, on n'achète pas un oiseau convalescent, surtout un chardonneret, espèce fragile. - Enfin, ta photo des fientes ne permet pas de se faire une opinion fiable. Cependant, pour ton chardonneret (et non pour te faire plaisir), je donnerais le conseil suivant: Les oiseaux ont naturellement tendance à préférer les graines noires car plus grasses et plus riches en énergie. C'est en quelque sorte l'instinct de survie qu'ont les oiseaux sauvages, surtout en hiver. En captivité, ils ne dépensent que peu de calories, et leur foie se surcharge en lipides. Pour en diminuer les conséquences, il faut: - placer ton oiseau dans une grande cage et non dans une cage de chant pour qu'il puisse voler un peu. - ne jamais remplir sa mangeoire pour plusieurs jours, mais lui donner des graines que pour une journée (environ 5 grammes pour un chardonneret) - utiliser un mélange pour chardonnerets de marque "Blattner", "Beyers" ou "Manitoba" et le couper à l'alpiste. - lui donner un complément alimentaire à base de choline (Sedochol, Océcholine...) et des têtes de pissenlits fanées (avant qu'elles ne s'ouvrent) - En cas d'absence ne lui donner que de l'alpiste pour plusieurs jours. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|