Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canari Malade ?
Bonjour, mon canari était normal ce matin au réveil, vif... il a pris son bain, et d'un coup, il s'est figé sur un barreau, il a des fientes liquides sans couleur, il a l'aile gauche qui pend et tremble, et le bec ouvert, les yeux un peu fermés. Je sens qu'il est "gêné", car quand son aile tremble une fiente arrive, sans couleur.
Que dois je faire, il "attend". Et moi, je ne veux pas faire de bêtise. Attendre ? Merci pour votre aide, Dites-moi vite, SVP, il n'a jamais été malade. SPACE. ![]() Dernière modification par exotic ; 11/03/2014 à 20h24. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Peut etre un coup de froid quand il a pris son bain il y a pu avoir un petit courant d air qui est passé par là
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je laisse toujours fermé tant qu'il n'est pas tout sec.
Là, ca a l'air d'aller un peu mieux, il a bougé un peu, s'est lissé les plumes, il a bu de l'eau de cuisson de riz que j'avais fait ce matin, ca a dû lui faire qq chose (?), il est allé picorer qq graines, par rapport à ce matin, ca va. Il n'ouvre plus le bec, ni n'ouvre plus ses plumes (ventilation ?). Bon, je le surveille, je l'ai laissé aussi dans une lumière faible toute la journée. Je ne peux rien faire de plus, là, il recommence à se lisser les plumes. Je continue la surveillance..... Merci. SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce matin, il est très bien.... il chante, mange... tout normal.
Il y a vraiment qq chose qui le gênait hier, l'eau de riz l'a sûrement aidé. Cool ! SPACE. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|