Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Femelle pas tres vive
Bonjour tout le monde, hier ont m a donné une petite femelle qui vient du marche des oiseaux de paris, et par rapport à mon mal je la trouve pas tres vive elle ne pioute pas juste hier quand elle est arrivée elle en a fait un ou deux un peu rouillé, il lui manque aussi quelque plume du cou, elle mange et boit, alors trouvez vous qu il peut y avoir un soucis ou c est juste qu il faut qu elle s habitus ? ( elle n est pas dans la meme cage que le mal)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
C'est bien de ne pas les avoir mis ensemble . Des avis bien éclairés viendront, je n'en doute pas . Bonne journée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci, en plus elle me paraît assez sauvage elle essaie de sortir de la cage...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il faut savoir comment elle a ete elever d ou elle vien si l eleveur a bien prit soin de l oiseau est elle pert les plume ou elle se les arache ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elle vient du marcher des oiseaux de paris, la elle est assez vive peut etre que hier elle etait fatiguée a cause du transport et que ce matin quand je l ai decouverte elle etait encore dans le "coltar"? Il lui manque juste des plume du cou elle ne les arrache pas ni ne les perd il n y a aucune plume qui traine dans la cage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il vaut mieux observer une certaine quarantaine .
De la pâtée aux oeufs , une baignoire , mettre la cage si possible à hauteur des yeux , elle devrait se tranquilliser surtout si elle peut voir et entendre le mâle . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, vous l'avez achetée à un éleveur, ou un vendeur à la "sauvette" ?
Merci. SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non c est l ami d un ami qui la acheter a un eleveur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je lui ai mis une baignoire ce matin mais elle ne s est pas baigne, de la pate je n en ai plus comment en fabriquer moi meme ? Et avec ce beau temp puis je la metre dehor ? Le mal est dehor lui mais je n ai pas osé sortir la femelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La le mal est dehor et elle a l intérieur et elle se met en boule
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour de la pâtée, peut-être des graines de couscous durcies avec un peu d'eau ou de lait, avec un peu d'œuf dur hâché. Regardez dans les posts, vous trouverez.
SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Binjour, au marché au oiseaux de Paris il ya de bon et de mauvais éleveur, on m avai dit de pas acheter chez les vendeur qui on leur boutique laba car ct plus des commerçants qu'autre chose et que leur oiseaux ils allé les cherché en Belgique et qu'ils été souven entassés dans les cage. Mieux vaut privilégié les vendeur '' à la sauvette'' qui ce tienne au centre du marché. Je vous dot sa mais je ni suis jamais allé je dit juste ceux que g entendu dire sur ce marchée après c clair queun éleveur suspect on le remarque
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je vais lui faire de la patee alors
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, et fait maison c'est toujours mieux.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais laissez lui le temps de s'adapter aussi, vous ne connaissiez pas son ancien environnement. Laissez la isolée encore, quand elle sera plus vive, et "reposée", elle aura sûrement un comportement différent.
SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais quand je leur prends des graines ou autres articles, leur adresse vient bien de France. J'attendrai que vous alliez y faire un tour, vous allez adorer les conditions de vente, et la santé très mauvaise des oiseaux des vendeurs à la "sauvette", non agréés au demeurant.... Cordialement, SPACE. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si ta femelle se met en boule c est surement qu'elle doit etre malade
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J ai mis une photo de la femelle dans mon profil car je n arive pas à la mettre dans la discussion
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
elle a l'air en forme
![]() |
![]() |