Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon canari ne chante pas
bonjour .vendredi 7 jai acheter un couple de canaris de 2013 mai le mal ne chante pas faut il lui laisser le temp de ceux familliarise a sont nouveau environement pour quil chante .jatent vos reponses merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai acheté un couple de canari dimanche 2 mais le mâle ne chante toujour pas
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui cet clair on va atendre ok merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as tout compris attend qu'il s'abitu a son nouvelle invironement et tout ira bien ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
les males vendu en animalerie sont parfois des femelles ! crdt |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
nous notre mâle ne chante pas non plus...c'est bien triste, la femelle par contre est une vraie bavarde...p-t qu elle a été une pie dans une autre vie
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ta repro a donner quoi ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
MOI pour le moment rien que des œufs clair sur 2 couples j'en 3 autres couples qui on pondus depuis hier / on verra !! Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le soit disant male est peut-être une femelle ????
Il y a des males qui ne chantent pas . Tu souffles sur le ventre de l'oiseau , le sexe de la femelle est dans le prolongement du corps alors que le male c'est plutôt le contraire . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
des oeufs clairs pour moi....il faudrait que je vérifie mais bon je n'aime pas manipuler, j'ai peur de leur faire mal et de les stresser....de toute façon moi l important c'est qu ils soient bien après le sexe de mes petits pious c'est un détail. Il paraît que les femelles cuicuitent dans le cas de mon soit disant mâle y'a même pas ça il est preque muet...on entend son cri que quand la femelle vient le faire chier et qu ils se disputent un peu
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A mon avis il chante des que vous etes pas la non parce que moi si il ont un peut peur de moi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est fort possible en effet, nous avons eu droit il y a une semaine à un timide petit chant (ce serait donc bien un mâle finalement) et pareil il y a 3 jours...p-t finira t il par se lacher
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je rejoins ce post.
Nous avons 2 mâles. Y en a 1 (arrivé en 1er ) qui chantait mais le soir une fois qu'on leur met un "rideau". Le second arrivé 3 semaines après a chanté le 1 er jour quand je leur ai mit des chants de canaris. Et depuis rien. Quelques petites vocalises mais rien de bien chantant... On ne sait pas quel âge ils ont. A partir de quel âge un mâle chante? Y a t il quelque chose a faire pour les simuler? Merci d'avance pour vos réponses :-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|