Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
accéssoire
voila le souffleur trieure de graines dont je vous et parler :
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne connaissait pas, c'est pour retirer les enveloppes des graines! tu as un grand élevage?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai 2 mangeoires distributrices de graines lorsque les canaris manges les résidus tombes dans un petit bac en plastiques situer en dessous des mangeoires mais le probléme c'est qu'il y a des bonnes graines qui tombes aussi dedans et elles sont gacher donc je vide les bacs dans se trieur et les graines sont triers a l'aide d'un souffleur situer a l'intérieur puis récuperer dans deux récipients comme tu peut le voir je passe les graines 2 ou 3 fois mais c'est efficaces au début je prenais un séche cheveux mais la cata neuf sa vaut 100 € j'ai eut une chance de le trouver sur le bon coin et je ne m'en passerais plus . j'ai 9 canaris males et femelles et cette année a partit du 20 mars je vais faire 2 couples voir 3
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
vraiment une tres bonne idée. félicitation
|
|||||||||