Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, merci pour votre message de bienvenue.
Pour me présenter je suis Laurent amateur novice dans les bouches du Rhône. J'ai la chance d'avoir deux canaris agathe mosaique. Le male est jaune, et le femme est rouge. Pour cette dernière elle vient tout juste de rentrer dans la cages. J'aurai besoin de conseils si possible sur les produits, nourritures et accessoires à avoir rapidement pour espérer une reproduction. D'ailleurs j'ai installé un nid en plastique avec un revêtement en coco, mais n'est-il pas préférable que la femelle compose elle-même son nid. Qu'apporter au nid pour sa construction? Merci pour vos réponses !! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Comme la dis francis va dans l'encadrer jaune car sa sera beaucoup plus expliquer que nous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pour ta question,la réponse est sur la première page du forum ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos messages !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue,
tu veut te lancer dans un tour de reproduction, soit tu laisse faire la nature c a d metre le male bien chaud dec la femelle a fait sont nid... ou tu prepare doucement .... tout d'abors c bien d'avoir mit la femelle seul, met lui nid et charpie , fournie leurs des VITAMINES E salade pomme ect sans excés, ou va en animalerie chercher des complément alimentaires "fertivit" et ensuite le tour et jouer |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tous ces conseils, mais après discussion avec mon vendeur; il n'est pas sur que je puisse avec une reproduction. Ceci serait du à l'âge de mon mâle !! 7 ans...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |