Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Titi couine un peu le matin puis vers 16 h. ,le bec n'est pas ouvert et il recommence à chanter,sa mue étant terminée.
J'avais fait l'acquisition d'une très grande cage pour la maison je croyais les y mettre tous les trois. Je les y ai maintenus pendant une semaine, mais ai dû les séparer ils ne cessait de se battre violemment...Mon vétérinaire n'est pas "oiseaux". Puis je leur adjoindre une compagne bien qu'ils soient seuls dans leur cage depuis longtemps ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
demande a cedric sur ornibird
le vibramec c la meme chose
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je me demande aussi où trouver de l'ivomec et s'il en existe a boire car je n'ai pas encore apprivoisé Sunny et il m'a l'air très farouche. Il couine aussi de temps en temps. J'ai retiré l'epis et la pomme et j'ai mis un peu de miel dans son eau. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Peut-être en animalerie.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cedric vend de virbamec c'est la la meme chose ,l'ivomec n'est plus en vente
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je connais un veterinaire qui vend du POUR ON IVOMEC 30% un peut pret 15euro frais de port compris je les recu en 3 jour le produit et jaune couleur huile en 30ml
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'en ai si besoin, voici pour les infos : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775 Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|