Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour le plaisir... Mes canaris
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beaux mais les mettre en liberté ce n'est pas trop risqué !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Magnifique!
Superbes photos ils sont en liberte? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci, oui ils ont droit à une sorte quotidienne en liberté sous surveillance il n'y a pas trop de risque.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est vraiment super ça dit donc de pouvoir les laisser y peu libre .
Moi je n'ai pas essaye peur de pas réussir a les remettre . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Normalement le canari rentre tout seul,inutile d'essayer de l'attraper car vous n'aurez réussi qu'a anéantir toute la confiance qu'il a acquis en vous et a le stresser car les canaris déteste qu'on les poursuive!! PS:va dans "message du jour"puis dans"mes oiseaux libre?",j'y ai écrit tout un tas d'astuce a se sujet ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux canari
Remarque:la 3photo de ta femelle de 2 ans ont aurait tros dit un rouge gorge et pour la 2 photo de ta femelle de1 ans, j'ai l'impression qu'elle n'as plus de doigt derrire ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mamanvan64: Comme dit Lyli bird, les oiseaux rentrent tout seul, il faut juste les laisser sortir d'eux-même et prendre leurs repères pour pas qu'il stress.
![]() Lyly bird: oui la femelle d'un an a un défaut, elle a son doigt arrière tordu, il passe devant. Lorsque je l'ai achetée, je n'avais pas remarqué, erreur de débutante, j'ai regardé les yeux, le comportement et le plumage mais pas les pattes!! Mais bref elle vit très bien ainsi, je surveille juste que l'ongle ne devienne pas trop long car il remonte sur ses autres doigts. Sinon elle vit tout à fait normalement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trés baue a voir surtout le mosaique moi meme j'ai un mosaique bagué 2010
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela leurs fait du bien de pouvoir voler vraiment. jolis photos
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|