Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de couples pour la saison2014? | |||
de 1 à 3 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
38 | 37,62% |
de 4 à 9 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
27 | 26,73% |
de 10 à 15 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
14 | 13,86% |
de 16 à 25 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
10 | 9,90% |
de 26 couples à 35 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
7 | 6,93% |
+ de 36 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
5 | 4,95% |
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[sondage] formation des couples saison2014
slt, si le cycle naturel a bien été respecté; que vos oiseaux aient fait une bonne mue, qu'ils se soient bien reposés pendant l'hiver sans être trop nourris, sans avoir eu trop chaud ni avoir eu trop de lumière, la saison de reproduction pourra débuter au printemps sans problèmes majeurs
![]() quels sont les couples que vous allez former ? combien? et quels sont vos objectifs pour cette repro 2014? à vos commentaires ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ça sera Agate mosaïque rouge, brun pastel mosaïque rouge, Agate opale mosaïque jaune et gloster.
Ce sera un couple de chaque |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mon Cui-Cui avec Agathe
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 couples de couleurs peut etre 3 selon la place pour le plaisir dont j'éspére avoir de beaux jeunes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi ca serra quatre couples avec deux ordinaire dont un de l'année dernière (ma première repro
![]() j'espère obtenir 1- des femelles noirs mosaique rouge opale pour que l'année prochaine je puisse avoir des noirs opales mosaiques rouges pures. 2- des agates mosaique rouges (opales ou pas ) pour avoir des couples agates l'année prochaine. (l'un de mes mâle noir est porteur agate donc je croise les doigts) pour l'instant chaque oiseau est dans sa cage, les femelles dans les cages a repro et je pense les réunir vers la mi mars. bonne repro a tous !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi:
04 Couples Mosaïque jaune 01 couple crest 2 couples ordinaire 01 couple Gloster sans oublier un couple de Moineau de japon |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous.
Pour moi ce sera. 2 couples mosaïque jaunes 2 couples mosaïque rouge 2 couples isabelle jaune 2 couples isabelle rouge 2 couples lipo jaune 1 couple vert 1 couple brun mosaïque jaune 2 couples de panache sans valeur,mais ils appartiennent a ma fille:no13 Et pour conclure 3 couples de mandarins joues noir Je commence la repro mi mars,car mes oiseaux sont en extérieure,je ne fais que 2 tours et espère 70 a 80 petits Bonne repro a tous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation a tous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une vingtaine de couples
7 c satine rm ,6 d'agathe opale rm,2 noir opale rm ,2 de noir rouge et 4 a 5 cpls de lipochrome jaune . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
chez moi 27 couples de gloster et 5 couples de fife Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut heyhey,lorsque je dis sans valeur,je veux dire pour les concours,pas sentimentale
![]() Tous mes canaris sont traités de la même façon ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi ce sera: 1 couple de jaune, 2 couples de rouge,1 couple agate rouge aile grise,1 couple de blanc récésif,1 couple de raza jaune
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut
Pou moi ce sera:
2 couples de glosters 2 couples de lizards 2 couples d'agate mosaique rouge 1 couple de frisé 1 couple de raza 2 couples de panaché + 1 couple de ruficauda 1 couple de moineau du japon et peut etre mandarin huppé joue noir |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi perso cette année sa sera waterslager et mosaïque ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne repro tout le monde.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi environ 42 couples.
7 couples de parisiens, 7 de frisés du nord, 1 norwich et les reste en couleur( des lipos rouges, des agates opales mosaïque rouges, des agates mosaïques rouges et des mosaïques rouges |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
6 femelles Noir jaune pastel X Noir jaune/pastel 6 femelles Agate jaune pastel X Agate jaune/pastel et Agate jaune pastel/ivoire 4 femelles Agate jaune ivoire pastel X Agate pastel/ivoire 2 femelles Noir blanc X Noir jaune pastel 2 femelles Agate jaune opal X Agate jaune/opal 1 femelle Agate jaune opal ivoire X Agate blanc/opal 3 femelles Agate blanc ivoire/opal X Agate jaune opal Comme je n'ai que 16 mâles certaine femelles devront élever seules leurs jeunes. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi: 2 trio agate topaze jaune mosaïque 1 trio agate topaze blanc 1 couple agate topaze rouge mosaïque + une femelle agate rouge mosaïque 1 couple d' agate blanc 1 couple de Glosters |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Pour moi se serra
7 couple de blanc récessif (mal blanc récessif x femelle jaune shimelle ) 3 couple de bouvreuil Ponceau et 1 couple de chardonneret xcanari bonne journée a tout le monde
![]() |
![]() |
|
|