Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Choix cage
Bonjour,
Je possède 4 canaris et j'en ai un peu marre de trimballer les 4 cages. je pense chercher un autre type de cage et pour cela j'ai besoin de votre avis. J'ai vu celle la chez mon animalier : cage_d_elevage_bois_80_cm_ws16245582.jpg Je pense pouvoir en empiller 2 et les laisser sur le balcon mais je me pose une question. La cage est ouverte sur un seul coté, ils seront pas trop malheureux la dedans? et que me conseillez vous en fond de cage? PS : j'habite à l'ile de la réunion, ils auront pas trop chaud dans ce type de cage? Merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est le genre de cage que bcp utilisent , non ils n'auront pas trop chaud il ne faut jamais mettre un canaris en plein soleil ,
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne pas le mettre sous la canicule, ca c'est évident, mais dans l'absolut le soleil est bon pour nos canaris.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est ce que je voulais dire !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non, c'est pas en pein soleil mais un endroit assez lumineux. Donc ca leur fera du bien.
Merci pour vos conseils, je prendrais la cage demain. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Avec des portes mangeoire c'est mieux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,idéale pour la repro avec nid extérieur
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
à mon gout je n'aime pas trop les cages en bois plutot en plastique ou fer pour éviter les poux et surtout pour pouvoir bien les nettoyer ! car avec le bois comment faites vous ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je fais mes cages moi meme en contre plaque car celles du commerce on des fonds de tiroir en carton
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
très bonnes cages ! il suffit de faire des petites retouches : silicone dans les jointures , une couche de peinture et c'est bon pour un début ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|