Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nekton E
Que pensez vous de ce produit? Je l ai utilisé cette année je suis contente taux de foncondation pour le moment 100% (sur deux couples le reste à voir!!!! ) ça a fait rosée mon mâle chardonneret en un mois . ( il est totalement rose la )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Necton E
Salut Sophie,
Connais pas !... C'est quoi un concentré vitamines E + .... Dis-nous en plus !...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui que de la vitamine e et c est top ça marche vraiment bien en général j ai tj un œuf clair dans les pontes la non... Et le chardon rose en un mois sans trop de graines germées et nourritures vivantes ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Je trouve aussi que les produits de la gamme Nekton sont de haute qualité. Appréciés par les oiseaux, dépourvus de glucose, utilisables dans la pâtée ou la boisson, efficaces... Il n'y a pas à douter, ce sont de très bons produits.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir,
je confirme !! j'utilise les produits nekton et j'en suis très satisfaite. amitiés à tous de la Vendée Fanfan ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à toutes et à tous
L e nekton e on l'utilise avant la rePro ou Pendant ?? Merci de vos réPonses ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
ci joint copie de la notice Bases biologiques: La vitamine E est un additif nutritif indispensable à la santé des oiseaux et à l'amélioration de leur fécondité. Elle est destinée au bon fonctionnement de l'organisme et assure une progéniture nombreuse et saine. La vitamine E joue un rôle important dans la production hormonale. Une carence en celle-ci peut mener à une diminution de la fécondité, de l'activité sexuelle et du taux d'éclosion. Pour l'éleveur d'oiseaux il est important de savoir qu'une carence en vitamine E peut mener à un dérèglement de la fécondité chez la femelle et à la stérilité chez le mâle. La vitamine E est aussi en mesure d'encourager la formation d'anticorps et possède par conséquent, une influence positive sur le système immunitaire de l'organisme. La teneur en vitamines E dans les produits alimentaires pour oiseaux étant très réduite, c'est pour cette raison que son addition à la nourriture est indispensable. Le stress dû à la chaleur ou au froid et autres circonstances, ainsi que les parasites intestinaux et les maladies parasitaires, sont autant de raisons supplémentaires d'administrer aux oiseaux une quantité plus élevée de vitamines E. NEKTON - E devra être administré aux oiseaux selon le dosage prescrit au moins 3 semaines avant le début de l'élevage. Un surdosage avec effets toxiques secondaires n'est pas à craindre. Le traitement devra être arrêté dès le début du la ponte afin d'éviter qu'un besoin accru du mâle n'entrave la procédure de l'incubation. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Micka Pour ta réPonse claire et Précise.
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J hallucine avec ce produit 100 % de fécondes! Et ça me rose les chardon en 1 mois !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ATTENTION:
NEKTON-E est un produit composé spécialement d'une seule vitamine E. Il doit toujours être donné en relation avec d'autres vitamines. Pour ce faire, vous avez à votre disposition NEKTONS pour oiseaux, par exemple, que vous pouvez donner avant, pendant et après l'élevage : ceci constitué un complément idéal à NEKTON-E. http://nekton.de/Gebrauchsanweisunge...E/GE-E---F.pdf emPloyé Pour moi avec : http://www.nekton.de/Gebrauchsanweis...S/GE-S---F.pdf très bons ProduiTs que j'emPloie dePuis Plusieurs décennies! ![]() http://www.nekton.de/Gebrauchsanweis...A/GE-MSA-F.pdf ci dessous l'excellente game des roduits NEKTON: http://www.genimal.com/nekton.html
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bec mon dernier
Moi je m en sert avec une alimentation varies graines germées et vitamines deux fois pas semaine ( vitacombex v ) je l arrête des la ponte du premier œufs. La pâtée à dispo apportera assez d énergie au mâle . Pour le moment j ai des pères exemplaires des petits gaves au point d exploser donc je me pleins pas. J attend la saison chardon. Le premier couple de métis à pondu hier les œufs en couveuse sont fécondés je vais devoir si ma femelle mamy ne se décide pas à faire son nid sortir mon éleveuse les seringues et me remettre dans le bain la nuit comme dernier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|