Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mon canari chante tt le temps
bonjour à tous je suis amateur je possède des canaris depuis 5 ans et la j'ai un canari qui ne cesse de chanter et cela tout le temps même dans le noir! comme j'habite un appartement c'est un peu genant et plus il chante très très fort! je lui ai mis une femelle mais elle l’intéresse pas!
merci Dernière modification par exotic ; 21/01/2014 à 22h45. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Et que veut tu ?
J'adorerais que mes males chantent souvent moi ^^ |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
C'est quand même bizarre un oiseau qui chante dans le noir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'achète ... C'est géant un oiseau qui chante et généralement avec une femelle il cesse de chanté ? Là, tu as un spécimen rare surtout si il chante la lumière éteinte (au moins il est en bonne santé) même si c'est étrange il réclame peut être une autre femelle (bien que ce n'est pas encore le temps des Amours. Bonne journée amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
effectivement il est exceptionnel mais on a mal aux oreilles, je ne veux pas m'en séparer et je ne le supporte plus surtout qu'il chante vraiment très fort |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
ça ne va peut être pas duré, la période de repro approche, les journées se ralongent alors les mâles commencent à s'exciter. Sinon tu n'as d'autre choix que de lui trouver une nouvelle famille chez qui ça ne posera pas de problème, quelqu'un ayant une piece d'élevage à l'extérieur de la maison ou autre...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il existe des muselières pour canaris ..........
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Regarde ce que tu lui donne à manger, ca se trouve ca le chauffe de trop …
![]() |
![]() |
|
|