Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pâtée d'élevage
Bonsoir à tous, je voulais savoir quelle pâtée vous donnez à vos oiseaux lors de la période d'élevage des oisillons.
Personnellement j'achète tous les ans de la gold pâtée d'Orlux mais je me demande si je vais encore en acheter cette année. Mes oiseaux ne l'aiment pas, ils ne finissent jamais leur ration, mangent seulement les petites graines noires dedans et la boude ensuite. Ils préfèrent sans aucun doute le jaune d'oeuf dur que je distribue surtout les premiers jours de vie des oisillons. Quelle pâtée utilisez vous? Merci ;-) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
L'idée de la pâté séche est simpa
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand tu a fini ta préparation humide, si il ten reste tu peu le congeler.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
De le dire ne suffit pas, si non je vais demander...
Je lui ait demander je vous redis, si c'est non je supprimerer les posts. Bonne soirée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut j utilise de la patée orlux seche bianco avec du perform breedmax et probiotique ils se regalent
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
depuis toujours je fais ma patée d'élevage moi même, un oeuf dur entier et 4 biscottes passé au mixeur de temps en temps un peu de brocolis ou de levure de bierre, je commence a habituer les jeunes a la patée seche après le sevrage.
biscottes et oeuf dur rien de tel pour réussir l'élevage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
peux tu me donner la quantité à mettre pour les brocolis ou levure de bière stp merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|