Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cohabitation inséparables
Bonsoir à tous,
![]() Je sais que ce forum est dédié aux canaris, mais j'ai remarqué que certaines personnes possédaient des inséparable, donc je vais en profiter pour poser une question: J'ai depuis longtemps un couple d'inséparable dans une grande volière extérieur et depuis peu une femelle inséparable dans une cage assez petite. Ce que j'aimerai faire, c'est acheter un mâle pour que ma femelle seule ne s'ennui pas et après qu'ils aient formés un couple, les faire cohabiter avec l'autre couple dans la volière dehors. Je voulais savoir si il n'y a pas de risques, car avant j'avais introduit la femelle qui n'avait pas de compagnon et le couple lavé chassé... J'espère qu'avec un mâle, les 2 couple s'entendrons !! ![]() Merci de vos conseils, Aloïs ! ![]() Dernière modification par exotic ; 05/12/2013 à 19h28. Motif: post déplacé dans "becs crochus" |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dans une grande volière,j'ai 7 inséparables ;lorsque j'ai mis le derniers couple,pendant quelques jours,ils se chassés mais après,pas de problème,il y a assez de cabane en bois a l'intérieur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Mais, faut il que je remette un deuxième nichoir, pour éviter les bagarres, ou ils arriverons à ce partager un nichoir à 4 (bien sur, a la période de repro, un nichoir pour chacun !), car il y a un chauffage juste en dessous du nichoir. Si je comprends, les inséparables cohabitent que par nombre impaire, c'est ça ? ![]() Aloïs ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Perso je n ai jamais eu d inseparable, mais je serais toi je mettrai un autre nid, comme ca tu ne prend pas de risque. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il faut 1 cabane bois par couple
|
|||||||||
![]() |