Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Qui Pourrait Me Conseiller
bonsoir
qui pourrait me conseiller un site de vente ou je pourrais trouver des graines DE CHARDON DE MARIE je n arrive pas si vous ne souhaitez pas conseiller de site en ligne vous pouvez toujours en MP merci gilbert Dernière modification par exotic ; 29/11/2013 à 20h20. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Gilbert,
D'habitude, il y en a ici: http://www.boutique-oiseaux.com/103-...eaux-indigenes Mais actuellement, ce magasin est en rupture de stock. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut
moi j ai commander un seau de 3 kilo de mélange de graine spécial chardo un peu cher met bon j ai commander sur le site la ferme de Manon j ai depenssé 130 euro aussi donc j ai eu les frai de port offert met bon il doit y avoir mieux je pense voila
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Anthony,
Gilbert ne cherche pas de mélange pour chardonnerets, mais des graines de chardon-Marie. Y-en a t-il à la ferme de Manon? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
;-)
voila mon seau que j ai acheté pour mes chardo !!! Mélange spécifiquement adapté aux besoins des petits et grands chardonnerets.
Ce mélange contient une grande quantité de graines de chardon, ainsi qu'une grande variété de graines : Chicorée, Laitue blanche, Chardon marie, Onagre... Compositions: Alpistes, Navettes, Niger, Graines de lin, Chanvre, Semences graminées, Périlla blanc, Graines sauvages, Laitue blanche, Graines de trèfles, Périlla brun, Chicorée, Graines de sésames, Onagre, Avoine pelée, Millet jaune, Chardon marie, Graine de chardon, Laitue noire. Seau de 3kg. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tu peux aussi en trouver chez Qualitybird ils ont beaucoup d graines différente et j'ai déjà commander plusieurs fois chez eux c'est sérieux. robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
chardon de marie
bonjour
merci les amis eleveur j ai trouve avec vos renseignements bon week end a tous a bientot gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|