Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/03/2004, 17h46 | (1) | |||||||||||
chatomas
|
le retour du chat
Miaou, je suis de retour ....
Vivement le pritemps pour savourer le bonheur de découvrir la nouvelle génération 2004. Pour ma part, j'ai 1 couple de canaris dans le garage (M opale et F grise), 2 croisements ( M canaris vert et F verdier ) et ( M mozambique et F canaris jaune pâle) Sinon j'ai aussi 4 F canaris en volière pour 2 Mâles et 3 mâles croisements( canaris/chardonneret, canaris/chanteur d'afrique et canaris/sizerin ) avec un mâle de carpodac Vite les vacances de pâques pour enfin voir le jour de ma petite pièce d'élevage dans le prolongement de la volière et ainsi sortir les cages d'élevage de mon garage. Sinon, je ne suis pas pressé pour mettre les nids j'attends le 03 avril pour la volière extérieure et le 15 avril pour mettre les cages dans la nouvelle pièce d'élevage ... Merci pour les conseils des livres pour ma bibliothèque et pour terminer, je suis membre de A.O.B ( association ornithologique de Belgique ) sous le numéro TV-303 |
|||||||||||
09/03/2004, 20h01 | (2) | |||||
|
Salut chatomas,
Moi aussi j'attend les vacances de Pâques... je commence la repro le 02 avril. J'ai une volière extérieur avec des colombes diamants, moineaux du Japon, diamants à longue queue et canaris. J'ai hâte d'être le 2 avril A+ Nico
|