Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
canaris gloster
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un couple de gloster au environ de bethune, si vous savez ou je peux m'adresse. pas facile a trouver. merci |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Le site Orniland (http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=nord) vous permettra sans doute de trouver un éleveur de gloster dans votre région.
Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai des gloster a vendre mais je suis en isere;si vous etes intéréssé,je peux vous envoyer des photos et voir pour les expedier;merci de me faire un message a mon adresse mail perso
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi, le gloster est le plus beau des canaris, mais je pense qu'il est très fragile. je n'en ai qu'un chez moi, les autres je ne sais pas ce que c'est. mon gloster je l'avais acheté à un éleveur de corrèze et dès sa première mue, quand ses plumes sont tombées les autres ont poussé dans tous les sens, il est pas très joli mais je l'aime quand meme.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour SEB62 il y a une expo a chocques je crois la semaine qui vient voir sur leboncoin ,
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci,
c'est a noeux les mines ,on verra bien j'attend des nouvelles de quelqu'un qui en a |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'achète uniquement chez des particulier, car à une expo je me suis faite avoir, l'oiseau étai beau comme tout, mais au moment de la mue, j'ai eu une grosse surprise, les plumes poussaient dans tous les sens, c'est à dire à droite, en l'air etc... l'oiseau est devenu si vilain que je l'ai gardé, il était invendable.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |