Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour a tous, pourrait vous me dire si l'erytavicol est le meme antibiotique que l'océmycol car mon véterinaire ma vendu océmycol car il me dit que erytavicol es pas conseillé pour les canaris alord qu'elle qu'un pourrait me dire les dose pour les oiseaux pour erytavicol merci beaucoup
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
L'erytavicol m'a été conseillé par mon véto pour faire mon blanchiment cette année
![]() La dose c'est une pointe de couteau pour 1/4 d'eau et changer l'eau tous les jours. Le problème de l'erytavicol est qu'il est destiné à de gros animaux et donc le dosage est compliqué pour les canaris. Pour donner un exemple le parc ornitologique de Villars les Dombes (France) utilise ce produit pour traiter les oiseaux. Comme tous les traitements antibiotiques, il ne faut le donner que pendant 3 semaines maximun. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
depuis combien de temps donnais tu ocemycol a tes oiseaux ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cela ne fait donc pas longtemps.
Remets de l'eau propre, Attends 2 jours tout de meme avant de commencer l'erytavicol. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |