Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/09/2013, 14h52 | (1) | |||||||
|
Prix d'un couple mosaique rouge au France ?
salut, je suis un tunisiens et j'aime savoir le prix d'un couple mosaïque rouge de bonne qualité au france ?
|
|||||||
17/09/2013, 17h36 | (2) | ||||||||||
|
Bonjour, tout dépend à qui tu les achète? si c'est chez un éleveur tu peu en lus des renseignements avoir un prix raisonnable pour des oiseaux de qualités parfaite mais en animalerie tu vas trouver des oiseaux passable pour un prix bien trop élevé.Amitiés robert
|
||||||||||
17/09/2013, 18h41 | (3) | ||||||||
|
Chez un bon éleveur tu vas en avoir pour 50/60 euros le couple
|
||||||||
18/09/2013, 10h28 | (4) | |||||||||
|
Slt,
Ça varie de 30€ pièce à 120€ pour certain éleveur. |
|||||||||
18/09/2013, 11h33 | (5) | ||||||||||||
angel
|
Cela peut varier suivant la qualité de l'oiseau , de 30€ j'usqu'à 80€ voir parfois plus.
Éleveur amateur canaris couleurs Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance Dernière modification par angel65 ; 18/09/2013 à 11h35. Motif: ajout |
||||||||||||
18/09/2013, 15h02 | (6) | |||||||
|
je suis en tunisie, comment je peux acheter un masaique rouge ?
|
|||||||
19/09/2013, 18h32 | (7) | |||||||||
|
mosaique rouge
Le prix pour un couple de mosaïque se situe souvent entre 50 et 60 euros
|
|||||||||
19/09/2013, 19h34 | (8) | |||||||||
|
chez nous il 'en a au marché hebdomadaire des oiseaux donc je pense que chez vous ca doit aussi exister !!!
amicalement.
|