Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2005, 20h24 | (1) | ||||||||
|
que pensez vous de ces nouveaux perchoirs
de la marque ferplast ils peuvent s'articuler comme on veux mais sont assez chers quelqu'un en utilisent ils? [attachmentid=10498]
|
Je trouve l'idée séduisante mais peux-tu nous dire où se les procurer et à quel prix ? Merci
|
|||||||||
24/04/2005, 20h46 | (3) | |||||||||
|
|
slt
le tout c'est de savoir le diametre le matériaux et d'apres la photo un vrai ramasse poux rouges . christian |
||||||||||||
25/04/2005, 13h31 | (5) | |
Invité
|
J'aimerai bien avoir le lien du site où il est vendu (par simple curiosité)
C'est vrai que niveau entretien je pense que ce ne pas être super pratique Personnellement j'ai acheté des branches en animalerie a fixer sur les barreaux de la cage je trouve ça plus joli que les perchoirs classiques |
|
25/04/2005, 14h59 | (6) | |||||||||
|
peux tu me dire où tu as trouvé ces branches parce que moi dans les animaleries y a rien.... les perchoirs sont de la marque ferplast il y a un site
Invité
|
Je l'ai ai trouvé chez Truffaut à Saint Malo le problème c'est que ça part vite mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos
[attachmentid=10516] |
|
25/04/2005, 15h40 | (8) | |
Invité
|
j'ai les mêmes branches
elles sont bien pratiques : on dévisse, on lave et on revisse ! et puis, c'est plus joli que des bouts de plastique ... sinon, il reste la solution d'une balade en forêt, ramasser quelques branches et les tailler soi-même il me reste la dernière étape à faire, mais c'est pas gagné d'avance pom |
|
25/04/2005, 16h13 | (9) | ||||||||||||
|
bonjour
attention au diametre des perchoirs. christian |
||||||||||||
25/04/2005, 17h02 | (10) | |
Invité
|
je ne sais pas exactement en cm (environ entre 1 et 1,5)
ça correspond à peu près aux barres plastiques avec un étui sablé dessus |
|
25/04/2005, 21h07 | (11) | |
Invité
|
Oui et puis ce n'est pas le seul perchoir comme ça j'en ai d'autre sorte (plus classique) pour varier le diamètre justement
|
|
25/04/2005, 21h13 | (12) | |||||||||||
thposture
|
Moi ils me fond peur. J'ai l'impression que c'est le paradis des poux rouge.
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris |
|||||||||||
26/04/2005, 16h56 | (13) | ||||||||||||
|
slt
c'est ce que je disai plus haut habitat à loyer gratuit pour poux . christian |
||||||||||||
|
|