Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/06/2013, 17h03 | (1) | |||||||
|
cause depart en vacances
bonjour
je dois m'absenter pendant un mois et demi et je n'ai trouvé personne pour garder mes six oiseaux j'ai donc l'idée d'ouvrir les cages et de les laisser en liberté dans la cuisine je mettrais suffisament de graines mais pour l'eau je ne sais pas comment faire quelqu'un a une astuce. merci pour vos reponses |
|||||||
04/06/2013, 17h06 | (2) | |||||||||||
|
un voisin
tu na pas un voisin qui peux venir changer l eau tout le jour
|
|||||||||||
04/06/2013, 17h37 | (3) | ||||||||
|
bonjour,
je viens d'apprendre que l'oisellerie ou j'ai l'habitude d'aller garde les oiseaux pendant les vacances,si vos voisins ne peuvent s'en occuper,peut être qu'une oisellerie pourrez vous les prendre en charge. |
||||||||
04/06/2013, 17h40 | (4) | |||||||||||
|
a bien voila une Tite pension pour canari
|
|||||||||||
05/06/2013, 00h04 | (5) | ||||||||
|
Bonsoir Mouknin,
PRINCIPE-ABREUVOIR.jpg Un mois sans renouveler l'eau de boisson pose problème... à moins d'avoir un système automatique branché sur une conduite d'eau courante.. Voir lien : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922 Dernière modification par FREDDIE ; 05/06/2013 à 00h08. |
||||||||
05/06/2013, 01h05 | (6) | |||||||||||
|
en lisent les comantaire j'ai apris des chose que des oiselleries gardais des oiseaux quand les gens parte de chez eux. qu'il existe une réserve d'eaux qui peu se renouveler automatiquement. on arrète pas le progrès !!! ces fort.
Dernière modification par françoisrsj ; 05/06/2013 à 10h41. |
|||||||||||
05/06/2013, 01h12 | (7) | |||||||||||
|
le systeme employe sur le lien est un systeme de sucettes que j'ai employe pour les lapins pendant 30 ans (elevage semi industriel) et je pense que ce systeme pour canari aura des fuites le lapin frotte sa langue tandis que le canari va becquetter le systeme et il y aura des fuites
|
Bonjour,
Dans certains sites, tu peux trouver des bénévoles qui viennent s'occuper des animaux pendant ton absence, tu pourrais chercher de ce côté, où demander à ta mairie. Mais dans le 78, tu devrais trouver. A+ SPACE. |
|||||||||
05/06/2013, 10h45 | (9) | |||||||||
|
Je ne sais pas si tu à déjà examiner le gainage de ces tuyaux, mais c'est du solide, à l'heure actuelle il existe des sucettes sans billes qui fonctionne par capillarité. S'ils s'agissaient de bec-crochus, je resterai perplexe mais pour des canaris..."ils risquent de se casser les dents"... facebook-emoticon-covering-his-grin.jpg Dernière modification par FREDDIE ; 05/06/2013 à 10h55. |
|||||||||
05/06/2013, 14h37 | (10) | ||||||||||||
|
Amicalement Francis
|
|
||||||||||
|
|