Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/06/2013, 12h42 | (1) | ||||||||||
|
Oeuf brisé
Bonjour,
Je viens de mirer les oeufs, 3 fécondés sur 4, l'un d'eux est un peu brisé, je pense que c'est a cause du male qui n'arrête pas de l'embêter, je vais donc le séparer. Y'a t-il un moyen de récupérer l'œuf brisé ou c'est foutu pour lui?? |
||||||||||
04/06/2013, 12h44 | (2) | |||||||||
|
J'ai essaie de mettre un oeuf brisé mais au final le petit est mort dedans..
|
|||||||||
04/06/2013, 12h44 | (3) | |||||||||||
|
bonjour
si tu a un peux de plattre tu peux en mettre un petit peux pour le fermer mais attention de pas rentrer trop de plattre dans l œuf experience déjà realiser laurent |
|||||||||||
04/06/2013, 12h46 | (4) | ||||||||||
|
Me reste plus qu'à aller acheter du plâtre!! Il en faut un spécial??
|
||||||||||
04/06/2013, 12h47 | (5) | |||||||||||
|
pas forcement moi j ai utiliser un plâtre de finition c juste pour fermer le trou c tout
bonne chance |
|||||||||||
04/06/2013, 12h49 | (6) | ||||||||||
|
Ok merci pour les conseils
|
||||||||||
04/06/2013, 12h52 | (7) | |||||||||||
|
de rien
|
|||||||||||
04/06/2013, 13h39 | (8) | ||||||||||
|
Du coup j'ai mis du vernis incolor, car apparemment ça à marche pour certains!!
On verra bien! |
||||||||||
04/06/2013, 13h41 | (9) | |||||||||||
|
il y a plusieurs
solution sa coute rien d essayer une autre |
|||||||||||
|
|