Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2013, 11h39 | (1) | |||||||||
|
photos oisillon
Photos de l'oisillon Norwich anormal de 22 jours.
|
|||||||||
03/06/2013, 14h59 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Sylviane, je soupçone la cataracte si non une torsion du cou. Pour le premier cas, il ne voie que par un seul coté pour se nourrir. Pour le second cas, les deux yeux sont sains. Pour les deux cas, cet oisillon survivrais s'il est bien nourri jusqu'au sevrage. J'ai eu un cas similaire mais pour un canari adulte....Bonne lecture.
Amicalement, ali
|
|
||||||||||
03/06/2013, 16h00 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
03/06/2013, 20h30 | (5) | |||||||
|
ces plumes sont anormales aussi il a l'air aveugle
sûrement dû à la consanginité et accouplement de 2 plumes chimmel |
|||||||
03/06/2013, 22h41 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir Pupuce,
Voici ce que j'ai trouvé sur le blog de notre ami, Georges Buonomo (canaricephoen) voir lien page 9 : Contorsion de la tête... http://canariphoceen.skyrock.com/ Dernière modification par FREDDIE ; 03/06/2013 à 22h45. |
||||||||
04/06/2013, 09h12 | (7) | |||||||||
|
torsion de la tête
Un grand merci pour votre aide, je vais essayer avec la vitamine B1.
|
|||||||||
|
|