Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Fréquentation volière
Bonjour,
J'ai enfin terminé ma volière extérieure (je posterai quelques photos) et il est l'heure pour moi d'y introduire quelques canaris. Cela fait une semaine que j'y avais mis un canaris pour faire une sorte de test. Aujourd'hui, j'y ai inséré 3 mâles et une femelle supplémentaire. Le canari qui était déjà dans la volière à un comportement agressif : il pourchasse les nouveaux et ouvre ses ailes. Est-ce normal ? Faut-il agir d'une façon particulière pour introduire de nouveaux habitants ? Merci beaucoup. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Le canaris qui était seul avant était un mâle ?? ![]() Si oui, je pense que c'est normal car c'est la période de repro. Mais si ta volière est grande, il n'y aura pas de combats et chacun va trouver sa place! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme dit on est en repro et comme tu as mis une femelle dedans ben ses tout a fait normal il se batte pour elle pour se qui est des nouveaux arrivant toujour les mettre en quarantaine pour ne pas que un canaris malade contamine les autres
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|