Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Couleur des oeufs factices
Bonsoir à tous !
J'ai une question surement un peu bête, mais j'avoue que ça me turlupine ![]() J'ai récupéré quelques œufs factices qui sont de même format que ceux que j'avais déjà jusque là, simplement ils sont blanc avec des petits points gris au lieu d'êtres bleu-vert comme ceux que je connais : est-ce-que cela a une importance, ou est-ce-que les canaris se tamponnent complètement de la couleur des œufs ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
pour moi je ne vois pas ou serais le problème je dis oui tu peus les leurs mettre car ils ne voient pas la couleur dans le nid j'ai déja mis des oeufs factice d'exotique qui eux sont blancs ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu dis que ça marche avec des œufs blancs, dans ce cas je vais pouvoir utiliser les blancs à points gris sans crainte.
Merci pour ta réponse ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
du même avis que Twiny tu peux même mettre une bille ou un petit cailloux ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un petit cailloux ? Décidément, ils sont adorables nos petits canaris... mais pas très fute-fute
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|